Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 18:02

0094638863328.jpgLa petite buzzy était top sex dans ses clips (j’étais jeune…mais ça n’excuse rien, je sais) et j’ai craqué, j’ai acheté une sorte de best of  en double album avec un petit livret décevant car trop peu de photo cocho…heuu correct et une musique typé 80’s plus quelques titres récent sans aucun intérêt.

 

Bon, elle aurait travaillé avec Serge Gainsbourg mais en même temps j’aime pas boubourg, il était chiant alors à part pour la nostalgie d’un tube ou deux et aussi pour mon obsession à possédé l’objet (parce que la femme c’est mort je crois) ce coffret n’est pas convaincant et ressemble plus à un piège pour fan hardcore (fan hardcore de buzzy…putain la classe). Par contre si vous avez l’occaz de looker les clips …nan, en fait c’est aussi pourri, y’a que moi que ça fait marrer et j’adore.

 

Hugues.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
petit passage curieux et ravi des cafards
Répondre